Louise Bourgoin : qui est son compagnon Tanguy Destable, qui lui a fait oublier Julien Doré ?

Vedette de la seconde saison de la série Hippocrate, Louise Bourgoin fait son retour sur Canal + ce lundi 5 avril, dès 21 heures. L’occasion de découvrir qui est Tanguy Destable, l’homme qui fait battre son cœur, loin de Julien Doré.

A propos de


  1. Louise Bourgoin


  2. Julien Doré

Plus que son compagnon. Après trois ans d’une idylle médiatique avec Julien Doré, achevée en 2010, Louise Bourgoin ne semble avoir qu’un seul mot d’ordre : la discrétion. Son bonheur, l’actrice à l’affiche de la deuxième saison de Hippocrate – de retour sur Canal + ce lundi 5 avril dès 21 heures – l’a finalement trouvé dans les bras de Tanguy Destable. Un homme à la fibre musicale, tout comme l’interprète de Coco Câline. Les fans de musique électronique le connaissent plutôt sous le nom de Tepr, pseudonyme qu’il utilise en tant que producteur, mais aussi musicien

Originaire de Morlaix, dans le Finistère, Tanguy Destable a fait ses débuts en 2000, au sein du groupe Abstract Keal Agram. Après trois albums solo et plusieurs collaborations, ce n’est finalement qu’avec le groupe Yelle, pour lequel il a écrit plusieurs titres, notamment au clavier, qu’il parvient à se faire remarquer, remixant le titre À cause des garçons. S’ensuit plusieurs autres collaborations avec Stuck in the Sound, La Roux, Martin Solveig et Woodkid. Un train de vie qui l’a souvent mené en boîte de nuit… là où il a fait la rencontre de Louise Bourgoin. Celle-ci exècre pourtant les sorties en discothèque. « Je me suis imposé de ne plus aller en boîte après 30 ans. Au-delà, je trouve ça pathétique. J’y allais pour choper et une fois chopé le bon, je n’avais plus de raison d’y aller », a-t-elle raconté au magazine Marie Claire.

https://www.instagram.com/p/BqhOVvIhRRR/

A post shared by Tepr (@tepr_)

« Beaucoup de temps pour trouver le bon »

Leur rencontre a mené à la naissance de deux enfants, Étienne, né le 7 avril 2016 et une second fils, né en 2020. Julien Doré oublié. « Il m’a fallu beaucoup de temps pour trouver le bon père« , a récemment confié Louise Bourgoin dans les colonnes de Madame Figaro, « j’avais 32 ans quand j’ai rencontré mon compagnon et j’ai enchaîné deux grossesses. » Un couple en osmose, même en temps de crise sanitaire. « Nous nous sommes rendu compte qu’il allait falloir lâcher du lest sur nos défauts respectifs si l’on voulait traverser le confinement sans encombre », s’est rappelée la principale concernée pour Marie Claire, « Cette acceptation de nos défauts mutuels n’a finalement rien de provisoire, et réaliser cela a consolidé notre relation. »

Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet